Navigation

Communiqué de la FFSB au sujet de "l'Assemblée Générale FFSB-Jeunes".

Publié le 21/11/2016

Chers membres,
Chers jeunes,

Lors de l’assemblée générale de la fédération (FFSB ASBL) du mois de Mai 2016, il a été décidé que la section de la FFSB-Jeunes doit être renouvelée pour le bien des jeunes sourds et malentendants.

Il s'en suit que le comité de la FFSB-Jeunes ne fait plus partie de la section de la FFSB-Jeunes.

Nous avons appris que l’ancien comité de FFSB-Jeunes souhaitait organiser l’assemblée générale. Malheureusement, étant donné que la FFSB-Jeunes fait partie de la FFSB, la dénomination « Assemblée Générale » organisée dernièrement par la FFSB-Jeunes n’a aucune valeur juridique et ce selon la loi. Seule l'assemblée générale organisée par la FFSB asbl reste d’actualité.

Ceci étant dit, l'ancien comité FFSB-Jeunes a tous les droits d'organiser une dernière réunion informelle, bien que celle-ci n'ait aucune valeur légale ou juridique.

La fédération se veut rassurante, la section FFSB-Jeunes n’est pas perdue. En attentant sa restructuration pour reformer un nouveau comité des jeunes, la fédération sera en charge sur le court-terme. La fédération reviendra vers vous le moment venu, dans le courant de l'année 2017.

Plus que tout, la fédération souhaite à l’avenir renforcer le lien de la jeunesse pour permettre une meilleure coordination inter-associations, ainsi que pour les citoyens sourds et malentendants.

L'équipe de la FFSB asbl